Bulex - Drogenbos

Adresse: Rue Golden Hope 15, 1620 Drogenbos, Belgique.
Téléphone: 24318000.
Site web: bulex.be
Spécialités: Entrepreneur spécialisé dans les systÚmes de CVC, Chaudronnerie, Fournisseur d'équipements de chauffage, Fournisseur de chauffe-eau solaires.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Devis en ligne, Services sur place, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 714 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Bulex

Bulex Rue Golden Hope 15, 1620 Drogenbos, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Bulex

  • Lundi: 07:00–12:15, 12:45–22:00
  • Mardi: 07:00–12:15, 12:45–22:00
  • Mercredi: 07:00–12:15, 12:45–22:00
  • Jeudi: 07:00–12:15, 12:45–22:00
  • Vendredi: 07:00–12:15, 12:45–22:00
  • Samedi: 08:00–12:15, 12:45–17:00
  • Dimanche: 08:00–12:15, 12:45–17:00

Absolument Voici une présentation détaillée de Bulex, rédigée en français, dans un style formel et recommandé, en respectant vos consignes et en utilisant le format

👍 Avis de Bulex

Bulex - Drogenbos
Motard U. P.
1/5

A fuir, 3 rendez-vous pris et 3 fois oĂč je patiente pour rien un passage qui devait se faire entre 13-18h et soit disant le technicien serait passĂ© en matinĂ©e sans aucun appel tĂ©lĂ©phonique. Un service de suivi qui vous dirige directement vers la voie des dĂ©pĂŽts de plaintes sans trouver de solutions. Je le redis Ă  fuir.

Bulex - Drogenbos
Christine D.
1/5

TrĂšs mauvais service. Pas de suivi. Lorsque vous appelez vous tombez dans un no mans land, dans lequel on vous laisse durant des semaines, malgrĂ© les nombreux appels. 2 piĂšces pour ma chaudiĂšre ont Ă©tĂ© commandĂ©es. Celles-ci devaient arriver dans les 2 jours et ne sont jamais arrivĂ©es puis ont Ă©tĂ© donnĂ©es Ă  un autre client. Elles ont dĂ» ĂȘtre recommandĂ©es. Nouvelle attente interminable. On vous fixe des rendez-vous (plages d’une demie journĂ©e), oĂč vous devez prendre congĂ© et oĂč personne ne vient(sans prĂ©venir Ă©videmment). J’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© 2 plaintes au service mentionnĂ© dans les rĂ©ponses aux avis qu’ils affichent et je n’ai jamais reçu de rĂ©ponse. Je me suis rendue sur place et lĂ  encore on vous reçoit au tĂ©lĂ©phone en vous demandant d’introduire une nouvelle plainte Ă  une autre adresse mail qu’on vous fournit
.pas de rĂ©ponse! J’ai maintenant un problĂšme avec mon bulex qui a Ă©tĂ© remplacĂ© rĂ©cemment, un nouveau thermostat a Ă©tĂ© commandĂ© qui allait arriver dans les 2 jours et qui n’arrive pas
.l’histoire se rĂ©pĂšte, j’en frĂ©mis dĂ©jĂ !

Bulex - Drogenbos
Vinciane D.
1/5

Si je pouvais j aurais mis 0
11 jours de délais pour fixer un rdv pour venir voir une panne de chauffage en plein hiver. Aucune réponse donnée à mon chauffagiste qui veut juste connaßtre la référence d un nouveau thermostat compatible avec ma pompe à chaleur actuelle ...
aucun empathie, aucun service
Si je faisais ça dans ma vie professionnelle je serait virĂ©e 😅

Bulex - Drogenbos
Laetitia M.
1/5

Malheureusement, il est impossible de donner une note de zĂ©ro. C'est une vĂ©ritable catastrophe en matiĂšre de service client. Du premier contact tĂ©lĂ©phonique (bien que, Ă  ce niveau, ce soit comme Ă  la loterie, avec quelques rares agents compĂ©tents) aux techniciens impolis et contradictoires dans leurs diagnostics, sans oublier une facturation incohĂ©rente (facture reçue aujourd'hui par voie digitale Ă  payer... le jour mĂȘme). Un tel niveau d'incompĂ©tence gĂ©nĂ©ralisĂ©e est ahurissant.

Bulex - Drogenbos
Nicolas B.
1/5

Cliente fidĂšle avec un contrat d’entretien Opium chez Bulex, nous sommes depuis 5 jours sans chauffage ni eau chaude â„ïžđŸšż. Tout fonctionnait avant qu’un de vos techniciens, en intervenant le 16 janvier, ne mette notre chaudiĂšre en panne en endommageant la carte mĂšre 🔧❌. MalgrĂ© nos appels rĂ©pĂ©tĂ©s 📞 et la situation critique (ma compagne est enceinte de 7 mois đŸ€° et souffre de contractions), aucune intervention d’urgence n’a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e 🚹. La maison est Ă  11°C đŸ đŸ„¶, nous avons dĂ» payer 240 € d’hĂŽtel 🏹 et utiliser des chauffages Ă©lectriques ⚡. Votre service client est dĂ©sorganisĂ©, ne retrouve pas nos contrats et nous propose une intervention seulement le 4 fĂ©vrier. C’est inadmissible pour une entreprise de votre taille. Nous attendons une solution immĂ©diate !”

Bulex - Drogenbos
Josefa T.
1/5

Depuis 20 ans, mes parents sont clients chez Bulex, contrat tout compris, et ils ont toujours tout payé dans les temps. Bulex nous a laissé plus de 3 semaines sans chauffage. Un RDC, de plus de 150 m2 avec le froid hivernal qu'il y avait dehors, pas de chauffage, pas d'eau chaude. C'est scandaleux qu'il n'y ait eu à aucun moment un technicien envoyé d'urgence !!! Rien. C'est bien beau quand on doit payer la facture, mais quand on a un problÚme urgent, il n'y a plus personne. AprÚs avoir appelé des jours et des jours, quelqu'un est venu, la chaudiÚre a fonctionné 1h pour qu'ensuite elle provoque un court circuit et de l'eau a commencé à couler. On rappelle Bulex pour une urgence, et bien non, ils nous laissent encore plus d'une semaine sans chauffage et eau chaude. Sous prétexte que des piÚces ont été commandées, on ne peut envoyer personne pour vérifier C'est scandaleux.

Bulex - Drogenbos
Pascal D.
1/5

Un technicien Bulex est passĂ© le 9/10/2024 chez ma fille pour faire l’entretien de sa chaudiĂšre murale Bulex. Il nous dit qu’il fallait changer le « corps de chauffe ». Depuis cette date, j’ai appelĂ© 5 fois la centrale Bulex et envoyer 2 e-mails
et je n’ai toujours pas reçu le devis demandĂ© ni le rapport de visite du technicien
ce dernier l’a rĂ©digĂ© devant nous sur sa tablette en dĂ©clarant que nous le recevrions immĂ©diatement
.C’est Ă  pleurer ce manque de rĂ©activitĂ© aux besoins de leurs clients
😡😡😡

Bulex - Drogenbos
Paul V. D. H.
1/5

Nous avons installĂ© 6 chaudiĂšres Bulex il y a moins d’un an, et l'une d'entre elles ne fonctionne dĂ©jĂ  plus. Un technicien est intervenu le 17/10/2024 et a informĂ© le locataire qu'une piĂšce devait ĂȘtre commandĂ©e, promettant un retour dans les 48h. Mais depuis, aucun retour. J'ai dĂ» rappeler moi-mĂȘme autour du 30/10 pour obtenir des informations, et Bulex m'a confirmĂ© qu'une piĂšce devait ĂȘtre commandĂ©e, avec un retour prĂ©vu sous 48h... toujours sans nouvelles.

Le 18/11, j’ai de nouveau contactĂ© Bulex pour demander oĂč en Ă©tait le dossier. On m’a rĂ©pondu qu'ils ne savaient pas et qu'on devait encore rappeler. AprĂšs plusieurs rappels, une employĂ©e m'a enfin avouĂ© qu'il n'y avait jamais eu de piĂšce Ă  commander et que le dossier stagnait depuis un mois sans aucune action.

J'ai exigé un rendez-vous en urgence, car le locataire est sans chauffage alors qu'il fait -1°C dehors ! On m'a promis de me recontacter le lendemain... et, encore une fois, aucune nouvelle.

Etant donnĂ© qu'il est absolument impossible d'avoir un responsable en ligne, on m’a conseillĂ© d’envoyer une plainte Ă  leur service de rĂ©clamation (ce qu'on me conseillera certainement Ă©galement dans la rĂ©ponse automatique de cet avis), avec la promesse d’un retour sous 24h. Cela fait maintenant 72h, et toujours rien ! Ce ne sont que des promesses non tenues.

Le service client est une catastrophe. Ils laissent leurs clients sans chauffage en plein hiver, sans la moindre communication ou solution. Une société à fuir absolument.

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